S'approprier les clés d'une expérience client différenciante et marquante / K+ Formations

Pourquoi suivre cette formation ?

Dans un contexte d'accélération de la mobilité client (comparateurs en ligne, souscription directe, ...), de renforcement des contraintes réglementaires (obligation de conseil renforcée) et d'émergence de nouveaux acteurs (plateformes d'équipement en ligne), tous les métiers de services Assurances et Banque sont exposée à une forte intensification professionnelle - faire plus et mieux dans des délais toujours plus courts -. Pour retrouver de la sérénité dans son quotidien il est indispensable de réinventer ses schémas de fonctionnement, revoir son rapport au temps et la façon d'arbitrer ses priorités.

Durée

1 jour (7h)

Tarif Net de Taxes
350 €

par participant

Mode

Présentiel

Durée

1 jour (7h)

Tarif Net de Taxes
2400 €

3 à 10 participants

Mode

Présentiel

Objectifs

  • Je découvre les composantes d'une prestation client marquante et différenciante
  • J'identifie les conditions de renforcement de la valeur perçue de mes prestations
  • Je m'approprie une démarche, des techniques et des pratiques d'étonnement client
  • Je me prépare à mesurer l'impact de l'évolution de mes pratiques sur la perception de mes clients

Programme

Découvrir les différentes composantes d'une prestation d'exception
  • Les univers de vente conseil porteurs de prestation d’exception
  • Points de repère sur la des évolutions des attentes clients
  • Décryptage des variables d’une prestation client marquante
Comprendre comment faire évoluer mes prestations pour me différencier
  • La construction de la satisfaction dans le monde du conseil en assurance
  • Les bénéfices de la mise en œuvre d’approche client différenciante
  • Les différents niveaux de prestation client et leurs impacts
Mesurer l'évolution de la perception client sur mes prestations
  • Les leviers pour la mise en œuvre d’une prestation différenciante
  • Les beaux gestes métiers des prestations de conseil et de service
  • Le dépassement des attentes client et les conditions de leur étonnement

Pré-requis

Disposer d'une expérience dans les métiers de la prestation de conseil client

Public concerné

Conseillers Relation Client, Commercial, ...

Méthodes & Ressources pédagogiques

  • Des apports de contenu, des illustrations
  • Un questionnaire de positionnement
  • Des outils d’aide à l’organisation
  • Un support documentaire stagiaire

Suivi & évaluation

  • Cas pratique, simulation, test
  • Attestation de fin de formation

Nos Formateurs

Ce que nos clients pensent de nous

841

Participants formés

4.84/5

de note moyenne

Organisme de formation

Déclaration d'activité :
93131372513

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