Faire de ses entretiens client des prestations d'exception / K+ Formations

Pourquoi suivre cette formation ?

Le niveau de satisfaction client dépend directement de l'impact de votre démarche de services et d'approche client. Dans un contexte d'évolution permanent des attentes clients, la mise en oeuvre d'un conseil personnalisé, d'une prestation de qualité constituent des éléments clés au service de la performance et de l'attractivité de vos prestations. Cette formation va vous permettre d'identifier les conditions du renforcement de l'efficacité perçue de vos prestations et d'appropriation de techniques de différenciation.

Durée

2 jours (14 heures)

Tarif Net de Taxes
700
Mode

Présentiel

Durée

2 jours (14 heures)

Tarif Net de Taxes
4400

4 à 10 participants

Mode

Présentiel

Objectifs

  • Je connais les composantes d'une prestation d'exception
  • Je sais créer les conditions d'une entrée en matière marquante
  • Je me prépare à faire évoluer ma posture et mes réflexes
  • Je développe les attitudes clés pour gagner la préférence client

Programme

Connaître les conditions d’une relation client gagnante
  • Préciser son profil de communiquant et ses points forts
  • Détecter le profil de son interlocuteur pour se synchroniser
  • S'approprier la notion de prestation d'exception
S'entrainer à faire une entrée en matière marquante
  • Découvrir les composantes d'une prise de contact efficace
  • Créer l'étonnement de votre interlocuteur pour capter son attention
  • S'approprier une méthode de prise de contact efficace
Installer rapidement un contrat de confiance avec son client
  • Mesurer l'impact de son profil et de ses attitudes sur ses interlocuteurs
  • Savoir gérer les situations complexes clients en préservant la confiance
  • S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue de ses prestations
Se préparer à faire mettre en oeuvre des prestations DÉFI
  • Savoir détecter les attentes non exprimées de vos interlocuteurs
  • Savoir étonner durablement vos interlocuteurs (mémoire émotionnelle)
  • Permettre à ses interlocuteurs de mieux comprendre et se situer

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis

Public concerné

Métiers de prestation de services, du commerce, de la relation client

Méthodes & Ressources pédagogiques

  • Des apports de contenu, des illustrations
  • Un questionnaire de positionnement
  • Des outils d’aide à l'analyse de se prestations
  • Un support documentaire stagiaire

Suivi & évaluation

  • Cas pratique, simulation, test
  • Attestation de fin de formation
  • Evaluation de la formation par les participants

Nos Formateurs

Ce que nos clients pensent de nous

276

Participants formés

4,82/5

de note moyenne

Organisme de formation

Déclaration d'activité :
93131372513

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