Entretenir sa dynamique d'activité avec une meilleure gestion de son temps / K+ Formations

Pourquoi suivre cette formation ?

Dans un contexte d'accélération de la mobilité client (comparateurs en ligne, souscription directe, ...), de renforcement des contraintes réglementaires (obligation de conseil renforcée) et d'émergence de nouveaux acteurs (plateformes d'équipement en ligne), tous les métiers de services Assurances et Banque sont exposée à une forte intensification professionnelle - faire plus et mieux dans des délais toujours plus courts -. Pour retrouver de la sérénité dans son quotidien il est indispensable de réinventer ses schémas de fonctionnement, revoir son rapport au temps et la façon d'arbitrer ses priorités.

Durée

1 jour (7h)

Tarif Net de Taxes
350 €

par participant

Mode

Présentiel

Durée

1 jour (7h)

Tarif Net de Taxes
2400 €

3 à 10 participants

Mode

Présentiel

Objectifs

  • J'analyse les différentes façons d'organiser mon temps et de gérer mes priorités
  • Je découvre mon chrono profil et les possibilités de renforcement de mon efficacité professionnelle
  • Je m’approprie des techniques de traitement de mes priorités pour gagner en confort
  • J'adapte mes outils de planification et de communication pour une gestion optimisée de mon temps

Programme

Découvrir son profil de gestionnaire du temps
  • Les forces et les points d’attention de son chrono-profil
  • La découverte des différents profils et leurs schémas de fonctionnement
  • La précision des voies d’amélioration possibles par profil
Réinventer son organisation et la gestion de ses priorités
  • L’analyse des composantes de son activité et de ses tâches
  • L’identification des voleurs de temps et des conditions pour les neutraliser
  • La distinction de l’urgent et de l’important dans la gestion de ses tâches
S'approprier des outils d'aide à l'organisation et à la gestion
  • Une gestion plus efficace de ses interactions (mail, téléphone, ...)
  • Une gestion plus efficace dans le choix et le traitement de ses priorités
  • La mise en œuvre de ces outils dans son quotidien (semaine type)

Pré-requis

Pas de pré-requis

Public concerné

Conseillers Relation Client, Commercial, ...

Méthodes & Ressources pédagogiques

  • Des apports de contenu, des illustrations
  • Un questionnaire de positionnement
  • Des outils d’aide à l’organisation
  • Un support documentaire stagiaire

Suivi & évaluation

  • Cas pratique, simulation, test
  • Attestation de fin de formation

Nos Formateurs

Ce que nos clients pensent de nous

459

Participants formés

4.68/5

de note moyenne

Organisme de formation

Déclaration d'activité :
93131372513

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